Le nom àété modifié par
votre modérateur: Alain. Merci.

| auteur | Commentaire | |||
|---|---|---|---|---|
ronald 11 |
Baskatong(Du) (Des Ruisseaux, Mont-Laurier) |
Lead | ||
|
nous avons visite le site de la villa basque au baskatong ete 2001,tres bon acceuil proprietaire tres gentil.Le terrain est pas tres grand,mais tres
chaleureux,toilette propre,terrain sabloneux,beaucoup de coniferes (coule sur equippement et vehicule). Ideal pour bateaux et la peche .Environ 3 heures de
st-jerome . depaneur (avec propane) a environ 1 km avec l essentiel seulement sinon il vous faudra faire 20 minute pour trouver une epicerie.Location de
chaloupe a moin de 3 km du site.pas de terrain de jeux pour les enfants,et aucune activite organise.tres belle plage avec location de chalet sur bord de l
eau,et le camping est en arriere des chalet.buanderie avec 1 laveuse et secheuse seulement.
Le nom àété modifié par votre modérateur: Alain. Merci.
Édité par: JG Gallant August 16, 2008 06:44.
Edited 1 time.
|
||||
|
|
||||
rick the goon |
Re: Baskatong(Du) (Des Ruisseaux, Mont-Laurier) | #1 | ||
|
j'arrive de ce camping et je le déconseille a
tous ceux qui ne sont pas amateur de sports
motorisés, le premier soir nous avons été
réveillés par des 4 roues qui entraient au
camping vers minuit !
de plus, les terrains sont presque exclusivement réservés aux saisonniers, et ceux ci sont tres peut acceuillant, la propreté des lieux laisse a désirer; les toilettes n'ont pas été nettoyés du week-end. il devait y avoir des activités pour les enfants les matins, mais lors de notre visite (pendant le dernier week-end de la construction) la monitrice s'est présentée le dimanche seulement. bref, un week-end décevant dans un endroit mal entretenu en compagnie de campeurs pas acceuillant!!! on va le laisser aux trippeux de 4 roues celui la..... |
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
Re: Baskatong(Du) (Des Ruisseaux, Mont-Laurier) | #2 | ||
|
J'ai été saisonnier dans ce camping
plusieurs année et je le quitte sans regret. Au fil
des ans tout s'est détérioré, le
stationnement pour remorque a bateau est devenu un
dépotoir, presque plus d'activitées pour les
enfants, entretient négligé, règlement non
respecté et personne pour les faires respecter. LE
SEUL POINT POSITIF EST LE LAC BASKATONG. Je vous
conseille d'essayer un autre camping, vous ne trouverez
pas pire. En passant ne vous fiez pas au guide, la
majorité des activitées décrites n'existe
pas.
|
||||
|
|
||||
JG Gallant |
Re: Baskatong(Du) (Des Ruisseaux, Mont-Laurier) | #3 | ||
|
|
||||
|
|
||||
sixpack |
#4 | |||
|
Situé à 11 km de la 117, accueil très moyen et habité en très très grande majorité par des saisonniers
Les chemins du camping sont « équipés » de dos d'ânes et très raboteux. Les sites sont grands en gazon parsemés de sable et de niveau Deux endroits avec quelques jeux pour enfants et un de ces endroits a un filet de volley ball et de pétanque La plage était fermée faute de surveillance et il y a possibilité de louer un ponton, pédalo etc… Blocs sanitaires d'une propreté acceptable, belle salle de lavage avec divan et grande table pour plier le linge. C'est un camping pour amateurs de bateau et de pêche et comme il est occupé en très grande majorité par des saisonniers il y a beaucoup de 4 roues et de carts de golf sans qu'ils soient dérangeants toutefois. Restaurant sur le camping Prix : 32.73$ tx inc 3 serv. Pas d'internet Photos à venir sur Campingauquebec Bien qu'aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables. |
||||
|
|
||||
JG Gallant |
#5 | |||
|
|
||||
|
|
||||