En arrivant là-bas en juillet vers 16:00 hrs, après 10 heures de route la préposée à l'accueil nous a appris que nous avions le terrain 139,(1 service) collé sur les toilettes, à peine à 25 pieds des portes. De plus le terrain était tellement étroit que je ne pouvais ouvrir la cuisnette, alors qu'il annonçait de la pluie et des orages, pas commode. De retour à l'accueil ils nous ont envoyé voir le dernier terrain qui restait supposé!. Encore là, je ne pouvais même pas ouvir l'auvent, la prise électrique était du côté opposéà mon alimentation et le comble, le coin aménagé pour la table et le feu sont du côté opposéà la porte
Finalement ils nous ont remboursé sauf les frais de réservations , même en leur expliquant que si la réservation avait était faite comme il faut de leur part nous en serions pas là.
Il y a des frais de terrains et des frais d'entrés au parc en plus pour chaque personnes $$
En résumé, Nos premières impressions du Parc sont très négatives. Par contre, si vous voyager en tente, ces sîtes sont pour vous.

Membre