Vous avez des informations?

| auteur | Commentaire | |||
|---|---|---|---|---|
Niala58 |
Domaine de l’Astérie (Baie-Trinité, Pointe-des-Monts) |
Lead | ||
|
Vous avez des informations?
Édité par: JG Gallant August 2, 2008 10:27.
Edited 1 time.
|
||||
|
|
||||
Unregistered(d) |
Re: Domaine de l’Astérie (Baie-Trinité, Pointe-des-Monts) | #1 | ||
|
bel emplacement avec tr`s belle
vue.Possibilité de voir les baleines très
proches du rivage.pas d'électricité.Proche du
phare et possibilité de manger du phoque Ã
l'auberge.La table est excellente.
|
||||
|
|
||||
JG Gallant |
Re: Domaine de l’Astérie (Baie-Trinité, Pointe-des-Monts) | #2 | ||
|
|
||||
|
|
||||
Le pic |
#3 | |||
|
Je viens de passer trois belles journées à ce petit camping de rien du tout.(Juillet 2007)
Pas de glissades d'eau, pas de dépanneur, pas de danse en ligne, pas de haut-parleurs, pas de piscine..........Mais un accueil chaleureux et un méchant terrain de jeu pour les enfants et les adultes. (La plage et les roches). Un petit terrain d'une trentaine de places dont une vingtaine sur le bord de la mer. Il n'y a que des terrains sans services ou avec deux services (Eau et électricité) Il y a une station de vidange à la sortie du terrain de camping. Malheureusement, l'eau est puisée d'une rivière et n'est pas potable pour le commun des mortels..Elle est très brune. On peut l'utiliser pour se laver et pour la toilette. Les propriétaires du terrain fournissent cependant l'eau potable pour boire et pour le café et ce gratuitement. Les installations sont très rudimentaires mais très propre et nettoyer assez souvent merci. Ma roulotte était à vingt pieds de l'eau à la marée haute. Si vous voulez voir des canards par millier, des baleines, des fous de bassan et des sternes.....Bien c'est la place. J'ai vu des familles avec de jeunes enfants et croyez-moi, les enfants se sont amusés toute la journée dans les roches et sur la plage. On peut marcher sur les roches pendant des kilomètres et se rendre jusqu'au phare de Pointe-de-Monts ou l'on peut déguster un 5 services assez copieux. À noter: On accepte l'argent comptant seulement. Pas de cartes de crédit ni de débit. J'ai bien aimé ce petit camping et je me promets d'y retourner un de ces jours..... Amicalement Michel
Édité par: Le pic July 16, 2007 08:41.
Edited 3 times.
|
||||
|
|
||||
JG Gallant |
#4 | |||
|
Rejet de responsabilités: Toutes les fautes font partie intégrante du texte et
n'ont pour unique objet d'éprouver vos connaissances linguistiques
Jean-Guy
Édité par: JG Gallant December 24, 2007 15:16.
Edited 1 time.
|
||||
|
|
||||