Nous revenons de notre troisieme visite a ce camping tres bien situe et entretenu. Petit lac artificiel tres propre pour la baignade avec surveillance. Terrains de bonne dimension avec arbres ou soleil, a votre choix. Regrettablement, il y a plusieurs saisonniers alors tres peu de places disponibles pour les intinerants.
Points faibles: douches payantes pourraient etre plus propres, gerance applique les reglements comme une base militaire. En general un camping tres recommendable.
Jean-Paul Gobeil
Le nom a été modifié par
votre modérateur: Alain. Merci.

J'en ai même pleuré
Le règlement sur la vitesse est de 10 il me semble c'est un peu loin dans
mes souvenirs et j'en garde pas de bons alors... mais on roulait très lentement car ayant des enfants ont sait qu'il est primordial de faire attention
à la vitesse. Ben mon conjoint a du rouler 2 km plus vite que la vitesse permise la, ben un employé en voiturette nous a suivi jusqu'à notre terrain pour
nous avertir que mon conjoint roulait trop vite et qu'il devait sur strictement les r`glements sous peine de se faire mettre dehors
Le soir venu, il devait être 8h00 à peu près, mon conjoint sort du camping
chercher des commissions, moi et mon fils unique à l'époque faisions un feu bien tranquille quand mon conjoint revient... quelques instant plus tard
l'homme en voiturette revient et nous sommes de quitter le campnig sur le champ car mon conjoint avait (soit disant) encore rouler un peu trop vite Voyons,
ça n,avait aucun sens, comment faisait il pour savoir exactement la vitesse??? Je me suis mise à pleurercomment pouvait on mettre une famille dehors d'un
camping à 9h00le soir avec un enfant de 2 ans???