Vous avez des informations?

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| auteur | Commentaire | |||
|---|---|---|---|---|
Niala58 |
Sherkston Shores (Sherkston) |
Lead | ||
|
Vous avez des informations? Votre Administrateur du
WDC:
![]() |
||||
|
|
||||
JulieCamille |
Re: Sherkston Shores (Sherkston) | #1 | ||
|
Je suis ambivalente face a ce terrain de camping...
Visité en août 2005 avec tente. Nous
étions trois. Nous sommes restés 3
semaines.
La majorité du très grand site est consacré au saisonnier permanent. Cependant c'est très beau très bien organisé. Il y a uniquement des maisons modulaires fixes. Pour le secteur consacré aux "mobiles".... Points négatifs 1) Les terrains sont très petits; les terrains sans service sont situés dans une espèce de toundra et c'est très bruyant; nous étions dans le secteur a 2 services c'est moins pire. Le secteur a 3 services semble le plus tranquille. 2) C'est très bruyant meme la nuit on a dû appeller la sécurité plusieurs fois. Les gens ne respectaient pas le couvre feu 3) Les blocs sanitaires sont modernes mais en nombre insuffisant et pas très propres souvent manque de papier à main et à fesses 4) Une fin de semaine, on a été pris au milieu d'un groupe de 70 philippins qui mangeaient du poisson pour déjeuner... au secours! Nous sommes allés nous plaindre à la direction qui nous ont offert un autre terrain mais à la condition que l'on retourne sur l'autre terrain le lundi... je lui ai dit (en anglais- traduction libre Bon ca va faire pour les points plates. Points positifs: 1) Les équipements de loisir sont magnifiques: 2 piscines, glissade d'eau, mini golf, tennis, basket, soccer et le superbe lac Érié qui s'étire pour vous sur la plage sur laquelle on peut aller en auto! (oui oui!), salle de jeux électroniques (payants) 2) Grand dépanneur, boutique de plage (maillots, crème solaire, gougounes...), restos au nombre de 6 (lounge bar, pizzeria, friterie, beignes, créme glacée, sous-marins) tout ca situé sur une petite rue aménagée bien agréablement avec une église au bout (je ne suis pas responsable des kilos en trop) 3) pas loin de niagara falls (a peu près 30 min) 4) épicerie dans le village à coté (Crystal Beach) 5) avec des ados ou des enfants c'est pas les activités qui manquent En bref j'ai aimé le lac: vous savez c'est magnifique c'est comme la mer mais à l'eau douce. Il y a des grosses vagues c'est vraiment agréable. Par contre, je n'ai pas aimé l'attitude cavalière de la direction et son manque d'autorité sur le camping. Je ne sais pas si j'y retournerai un jour. |
||||
|
|
||||
slycub |
Re: Sherkston Shores (Sherkston) | #2 | ||
|
Visité en motorisé du 23 au 26 juin
2006.
Je partage tous les points positifs mentionnés ci-haut par Julie Camille. C'est un camping pour ceux qui aiment l'action. Il y a toujours quelque chose à faire. Les équipements sportifs (basket, tennis, champ de baseball, skateboard, etc) sont en très bonne condition. Il y a deux piscines et 2 spas (1 pour adultes, 1 pour ados (plus de 12 ans). Il y a aussi des glisssades d'eau (inclus dans le prix du terrain). La petite rue comprenant les restaurants est trés bien aménagé et le fait qu'elle soit en retrait des terrains nous donne l'impression d'être dans un petit village. Il y avait un "band" qui jouait de la musique à l'extérieur (vendredi et samedi soir) et on pouvait très bien l'entendre de notre terrain. Le dimanche soir, il y avait des vidéos sur grand écran (Much Music était sur place). La beauté de tout ça; à 23h00 .... on pouvait entendre une mouche voler. Nous étions situé dans la section "Beachview" à 3 services. Si vous avez un gros équipement, je vous conseille de réserver dans la section "Premium" terrain 14 à 24. Nous avons très bien aimé notre expérience et nous y retournerons. SlyCub
Classe C Sunseeker LE 31' 2006 ![]() |
||||
|
|
||||
ouaouaron |
Re: Sherkston Shores (Sherkston) | #3 | ||
|
Bonjour !
Merci pour les informations, nous avons réservé pour la semaine prochaine. Nous serons dans la section Beachview, le terrain 16 je crois. Nous avons pris 3 service même si nous avons une tente roulotte car les terrains me semblaient très petit dans le 2 service et j'ai entendu dire que le 3 service était plus tranquille la nuit... on verra. J'ai bien hâte... NB.. Est-ce que les glissades valent la peine ? Est-ce qu'il y a généralement beaucoup d'attente ou bien ça se fait bien ? Je ferai aussi une revue à mon retour Au revoir ! Par l'administrateur: SVP, gardons cet espace pour les commentaires d'appréciation. |
||||
|
|
||||
JG Gallant |
#4 | |||
|
Site web à :
http://www.sherkston.com/rvcamping/index-fr.cfm |
||||
|
|