J'ai effacé mon premier message car il n'était plus d'actualité.
Voir mon commentaire du 29 juin 2007

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| auteur | Commentaire | |||
|---|---|---|---|---|
webducampeur(d) |
Domaine Tournesol (Cowansville) |
Lead | ||
|
J'ai visité ce terrain le 29 mai 2000 en motorisé.
J'ai effacé mon premier message car il n'était plus d'actualité. Voir mon commentaire du 29 juin 2007
Édité par: JG Gallant August 2, 2008 09:51.
Edited 2 times.
|
||||
|
|
||||
grosbonsens |
beau petit camping | #1 | ||
|
Nous avons passé la première fin de
semaine d'août au Domaine Tournesol , à
Cowansville, et pour une rare fois, je suis en
désaccord avec le commentaire du
webmestre.
Bien sur ce n'est pas un gros camping et ce qui fait office de cantine/mini-dépanneur est minuscule. Par contre j'ai apprécié le beau petit lac où il est possible, avec un peu de chance, de pêcher des truites ensemencées. Egalement la partie terrains de jeux divers est importante pour la grosseur du camping, et surtout les 2 piscines (adultes et barbotteuse) ont été refaites a neuf par le propriétaire, un monsieur des plus sympatiques. Evidemment la majorité des nombreux arbres étant de gros pins, les terrains avec du beau gazon sont rares, mais bon c'est naturel. En tout cas nous avons apprécié ce terrain pour un court séjour. |
||||
|
|
||||
Ralphi9 |
Re: Domaine Tournesol | #2 | ||
|
Je suis allé a ce camping au mois de juillet
2001 avec ma tente-roulotte.
La grandeur des terrains est très moyenne. J'ai une Bayside de Coleman avec mon camion, il ne restait presque plus de place pour les enfants pour qu'ils puissent jouer. C'est un camping du groupe 5, il n'y a même pas de dépanneur, on peut simplement acheté du lait quand la cantine est ouverte, Le bois coûte $5, mais imaginer, il t'en donne tellement peu, que tu peux l'emporter à la main, déduisé par vous même. La pluie : Il a plus 3 heures le samedi matin, les chemins sont en terre, donc devenu boueux, et même le dimanche après midi, il restait toujours plusieurs pouces d'eau sur les chemins. J'ai des enfants en bas âge, et j'ai été obligé de les retenir, car ils allaient toujours jouer dans l'eau. Les toilettes et douches sont d'une propreté douteuse. Les seuls points positifs : La piscine et la barboteuse très belle et très propre. Le lac à la truite mais encore là, on ne peut pêcher après 11h00 du matin !!! En bref, je déconseille ce camping fortement. C'est le pire que j'ai visité cet été. |
||||
|
|
||||
JG Gallant |
#3 | |||
|
Pas de site web connu mais une fiche descriptive se trouve ici.
Visité à nouveau ce 29 juin 2007 pour photographier le terrain. Il y a de nouveaux proprios depuis 3 mois. Depuis ma première visite en 2000, ce camping s'est beaucoup amélioré. Il est maintenant mieux entretenu et les bâtiments à l' accueil ont été
sérieusement rénovés, particulièrement le dépanneur et le restaurant.
Rejet de responsabilités: Toutes les fautes font partie intégrante du texte et
n'ont pour unique objet d'éprouver vos connaissances linguistiques
Jean-Guy
Édité par: JG Gallant December 24, 2007 14:31.
Edited 4 times.
|
||||
|
|
||||